Bonne année du Lapin

3 réponses à “Bonne année du Lapin

  1. Très bonne année à toi Pierre !!
    Si j’en crois astrochina.com, l’année du Lapin sera l’année des Arts ! On conseille vivement de s’adonner à un passe-temps artistique.
    Bien que l’année du lapin soit aussi celle de la justice, il est fort peu probable, selon asiaflash.org, que l’on assiste à de grands bouleversements.
    Point de révolutions, ni autres réformes sociales en une année du Lapin, mais des cocktails, réceptions et vernissages à donf.
    En ce qui me concerne, d’après http://www.signe-chinois.com, c’est l’année où je risque d’être presque joyeuse (sic). On me conseille vivement d’en profiter pour me marier ! J’espère que tu seras de la fête : )

  2. Merci Sophie !
    j’espère que signe-chinois a raison. D’après mes informations, leurs rédacteurs sont en effet bien renseignés sur nos glorieux destins. Je n’attends plus que ton faire part ! D’ici l’heureux événement, très bonne joie et à bientôt j’espère (nous verrons nous bientôt, d’après les horoscopes ? Seras-tu mutée à Tokyo ?) !

  3. Il se pourrait bien Garcia Madero que je n’attende pas d’être mutée (muter est selon ma cartomancienne improbable) pour rappliquer !

Laisser un commentaire

